Carrefour des sports 2020

photo de l photo de l

Le week end du 11 et 12 septembre a eu lieu le carrefour des sports au centre commercial Carrefour Iroise à Brest.
Une rencontre attendue par nos élèves qui, encore une fois, ont répondu présents pour promouvoir la danse. Nos élèves petits et grands, ont su captiver le public en mettant en valeur le travail de plusieurs semaines réaliser avec nos professeurs Armelle et Corinne. 
L’occasion de voir, une dernière fois, Julia Bihannic et Marc-Aurèle Euzenot danser pour notre école. Même si, ils s’envolent vers d’autres horizons, ils ont accepté avec plaisir de venir danser pour nous. Les pointes de l’avenir représente bien plus qu’une école de danse, les relations qui s’y crée vont bien au-delà et, nous avons toujours un immense plaisir quand, nos anciens élèves viennent partager notre scène. 
Des variations masquées mais, un plaisir partagé malgré la situation sanitaire complexe. Nous remercions Carrefour pour avoir maintenu ce week end des sports, tout en respectant les mesures sanitaires, Merci également à Michel, que l’on ne présente plus, pour ces superbes clichés. 
Et pour finir, merci à l’équipe LPDA : Armelle, Corinne, nos élèves, leurs parents, et les membres du CA, pour votre investissement.

photo de l photo de l