Direction la finale du CND à Valenciennes !

photo de l photo de l

Cette semaine fut riche en émotions pour nos élèves et nos professeurs. Après un palmarès de prix lors du concours CND de Lannion, nous voilà à la finale nationale. Des élèves venant de toute la France ont représentés leurs écoles dans une ambiance de folie. Nos élèves ont pu danser face à un jury d'exception mais aussi, face aux meilleurs élèves du pays.
C'est avec beaucoup de fierté que nous rentrons à Brest, les bras plein de médailles et le coeur rempli de souvenirs. Il y a eu de la joie, de la déception, de la fatigue, des fous rire ,du stress, du bonheur et cela n'aurait pas pu être possible sans Armelle et Corinne nos professeurs ! Merci pour cette magnifique aventure et pour avoir véhiculé les élèves.
Nous tenions aussi à remercier une femme de l'ombre : Mme Charles Valérie ! C'est elle qui s'est occupée de l'intendance, allant de la recherche des hôtels et des locations de véhicules en passant par la préparation des piques niques des élèves sans oublier le transport des adolescents.
Nous avons aussi pu compter sur des parents pour véhiculer nos élèves et nous souhaitions remercier Mme Cloarec et Mme Balcon d'avoir répondu présent pour le faire.
Merci encore une fois pour cette semaine fantastique, merci aux bénévoles des pointes de l'avenir et surtout merci à nos élèves et à nos professeurs !
Rendez vous à Lannion l'année prochaine !
Vous trouverez les résultats du concours dans la rubrique prévue à cette effet ici

photo de l photo de l