En raison des vacances de Noël, les cours se termineront exceptionnellement le vendredi 19 décembre. Il n’y aura pas de cours le samedi 20 décembre. Nous vous souhaitons de très belles fêtes !

Concours de la Côte Fleurie 2026

Les 24 et 25 avril derniers, les élèves de la classe concours contemporain des Pointes de l’Avenir se sont rendues à Caen pour participer au Concours de la Côte Fleurie. Une compétition exigeante, qui a une fois de plus mis en lumière le travail et l’investissement de nos élèves — et de leur professeure Delphine Thisselin — tout au long de la saison.

Les quatre élèves engagées sont reparties avec des distinctions remarquables, tant en solo qu’en duo, avec plusieurs coups de cœur du jury et des stages offerts dans des structures de renom à travers la France. Une reconnaissance qui témoigne non seulement de leur niveau technique, mais aussi de leur maturité artistique et de leur présence sur scène.

Un immense bravo à Juliette, Margaux, Sasha et Louana pour leur engagement et leur beau palmarès.
Merci à Delphine pour son investissement auprès de nos élèves.
Merci également au Concours de la Côte Fleurie, à ses bénévoles et à l’ensemble des membres du jury pour l’accueil et la qualité de l’organisation.

Amateur

Contemporain Solo — Moyen A

Sasha Walch

🎓 Stage offert à Choreart — Lisieux
1er Prix à l’Unanimité ♥️ – revalorisé en avancé

Louana Zampieri

🎓 Stage offert à Choreart — Lisieux
1er Prix à l’Unanimité ♥️

Avancé

Contemporain Solo — Moyen B

Juliette Augey

🎓 Stage offert au Stage International de Lyon — Evidanse
Félicitations du Jury ♥️♥️♥️

Margaux Slegers

🎓 Stage offert au Summer D’ance Cie — Lille
1er Prix à l’Unanimité ♥️

Groupes

Contemporain Duo — Catégorie 3
Ikigai
Sasha Walch & Louana Zampieri
Félicitations du Jury ♥️
Wabi-Sabi
Juliette Augey & Margaux Slegers
2ème Prix mention très bien