Les pointes de l'avenir présente : PINOCCHIO

photo de l photo de l

Des semaines de répétitions, des mails à n'en plus finir, des changements de planning, tout cela pour un week-end magique et un résultat fantastique pour notre spectacle PINOCCHIO ! Finalement, le jeu en vaut la chandelle, n'est ce pas ?
Armelle et Corinne nous ont fait rêver à travers plus de 20 tableaux mettant en valeur le travail de nos élèves dans de superbes costumes. Nous avons eu des personnages qui ont dépassés nos attentes en étant plus vraie que nature. Bravo à Marc Aurèle (Gepetto), Clémentine (Pinocchio), Yuna ( Jiminy Criquet), Loane (La baleine), Anaëlle et Léa ( fée), Ema (Cléo), Youna (Figaro) et à nos fabuleux élèves qui, du plus petit au plus grand, nous ont fait vivre un moment magique!
Ces représentations sont le résultats de l'implications de nos professeurs, de nos élèves et de leurs familles. Merci aux parents pour la création de costumes/décors et aux encadrants sans qui les spectacles n'auraient pas pu aussi bien se dérouler. Vous nous avez été d'une aide précieuse et nous vous en remerciant infiniment ! Je remercie personnellement les mamans des petit(e)s du dimanche qui se sont occupées de plusieurs niveaux car nous manquions de parents encadrants ce jour là.
Merci à Mr Thepault pour son accueil au champs de foire de Plabennec, et son investissement dans la réalisation de ce spectacle.
Merci également à Michel notre photographe, toujours aussi professionnel avec un résultat incroyable ! les photos seront en vente à la rentrée, il va falloir patienter encore un peu.
Ce fut une année riche, nous avons trouver un équilibre, une magnifique harmonie, et ce week end en est le reflet.
Les cours se terminent sur un feu d'artifice d'émotions : joie, bonheur, fierté, tristesse, fatigue..
Reposez vous bien et à bientôt !

photo de l photo de l