photo de l photo de l

C’est en espérant que chacun d’entre vous se porte au mieux dans ce contexte sanitaire difficile, que nous venons vers vous, suite aux annonces gouvernementales de ces derniers jours.
Après nous être rapprochés de la Fédération Française de Danse, nous avons pris la décision d’assurer tous nos cours en visio, afin d’offrir à nos élèves une continuité pédagogique tout en respectant le protocole de lutte anti-Covid.

Nous vous encourageons à assister à ces cours autant que possible, l’essentiel étant de garder un lien pédagogique afin, de limiter au maximum les décrochages.
Dès mardi, vous recevrez un lien par mail et il vous suffira de cliquer sur le cours de Corinne ou d’Armelle selon votre niveau ou celui de votre enfant.
Pour assister aux cours vous n’aurez alors qu’à vous connecter à l’heure habituelle de votre cours. ( ex : Eveil cours le mercredi Armelle 16h15/17h00, connexion à 16h15 sur le lien Armelle)

Toute notre équipe reste mobilisée pendant ce confinement et nous vous tiendrons informés de tout changement intervenant au fil des semaines à venir.
Nous vous encourageons le plus possible, vous et vos enfants à maintenir ce lien avec la danse. Il est tout à fait possible de progresser même pendant cette période difficile, nos élèves de l’année précédente nous l’ont montré par leurs réussites respectives.
De plus, pour apporter une cohérence aux efforts de chacun, ces quatre semaines tourneront autour d’un axe de travail chorégraphique qui sera présenté au groupe à l’issue de cette période.
Au plaisir de vous voir danser !

photo de l photo de l